Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 PHOTOOOS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Concombre
Bactérie

Bactérie
Concombre


Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : La où tu n'es pas

PHOTOOOS Empty
MessageSujet: PHOTOOOS   PHOTOOOS EmptySam 1 Jan - 16:38

Hi Everibody !
Je voulais savoir, c'est possible de mettre ds photos sur le forum ? Comme ça je pourrai mettre celle du nouvel an par exemple ;D
Je suis un peu paumé donc désolé si il fallait pas ouvrir une nouvelle conversation/sujet juste pour ça Very Happy
HAPPY NEW YEAR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastardelaterre.fr
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

PHOTOOOS Empty
MessageSujet: Re: PHOTOOOS   PHOTOOOS EmptySam 8 Jan - 14:17




Alors je vais t'expliquer j'espère que ce sera compréhensible u_u

I Héberger l'image Wink

1- Quand tu postes un nouveau message, en haut il y a un B en gras, I en itallique etc pour écrire ton texte. Il y a cette icone : PHOTOOOS Herb10 tu cliques dessus, tu as un bande blanche (à gauche fichier coché d'un point et à droite parcourir) tu cliques sur parcourir, tu vas voir dans tes documents la photo que tu veux poster sur le forum, sur la bande blanche ça va te mettre un truc du style
C:\Documents and Settings\ALBERT\Bureau\documents de Sophie (a)\tyh.JPG
(ça c'est juste un exemple, pour toi ce sera différent), tu cliques sur envoyer et ça te met l'adresse de ton image sur le net.

II poster l'image

Ben c'est simple, il y a l'icône PHOTOOOS Berg_b10, tu cliques dessus ça te demande de mettre l'adresse de l'image dans la bande bleue, tu cliques après sur ok et ça te met un truc du style :
[img*]https://i.servimg.com/u/f35/11/25/11/85/[/*img]
(sans les étoiles)
après avoir posté tu verras que sur ton message au lieu de ça il y aura tes photos.

Et même chose avec les autres photos que tu voudras poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTOOOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Pour Blablater «
-
Sauter vers: