Concombre Bactérie
Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : La où tu n'es pas
| Sujet: PHOTOOOS Sam 1 Jan - 16:38 | |
| Hi Everibody ! Je voulais savoir, c'est possible de mettre ds photos sur le forum ? Comme ça je pourrai mettre celle du nouvel an par exemple ;D Je suis un peu paumé donc désolé si il fallait pas ouvrir une nouvelle conversation/sujet juste pour ça HAPPY NEW YEAR | |
|
Pomme Amanda le Panda
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : dans la manifestation =P
| Sujet: Re: PHOTOOOS Sam 8 Jan - 14:17 | |
|
Alors je vais t'expliquer j'espère que ce sera compréhensible u_u
I Héberger l'image
1- Quand tu postes un nouveau message, en haut il y a un B en gras, I en itallique etc pour écrire ton texte. Il y a cette icone : tu cliques dessus, tu as un bande blanche (à gauche fichier coché d'un point et à droite parcourir) tu cliques sur parcourir, tu vas voir dans tes documents la photo que tu veux poster sur le forum, sur la bande blanche ça va te mettre un truc du style C:\Documents and Settings\ALBERT\Bureau\documents de Sophie (a)\tyh.JPG (ça c'est juste un exemple, pour toi ce sera différent), tu cliques sur envoyer et ça te met l'adresse de ton image sur le net.
II poster l'image
Ben c'est simple, il y a l'icône , tu cliques dessus ça te demande de mettre l'adresse de l'image dans la bande bleue, tu cliques après sur ok et ça te met un truc du style : [img*]https://i.servimg.com/u/f35/11/25/11/85/[/*img] (sans les étoiles) après avoir posté tu verras que sur ton message au lieu de ça il y aura tes photos.
Et même chose avec les autres photos que tu voudras poster | |
|