| O_O | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme Amanda le Panda
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : dans la manifestation =P
| Sujet: Re: O_O Dim 26 Sep - 21:27 | |
| il paraît même que quinet est bien classé au classement français, faudrait que je fasse des recherches un de ces jours | |
|
| |
Chamallow Toutou vraiment trop classe
| Sujet: Re: O_O Ven 1 Oct - 20:06 | |
| Tout ce que je peux dire c'est que la baguette flambée de intermarché c'est bon *^*
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : dans la manifestation =P
| Sujet: Re: O_O Ven 1 Oct - 21:04 | |
| vous avez combien d'euros pour manger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: O_O Sam 2 Oct - 12:43 | |
| Moi j'ai dit a mes parents que je mangerais deux fois en dehors du lycée par semaine donc ça me fait 6€ pour manger XD
| |
|
| |
chicken Little Cat : D
Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : bien au chaud chez moi
| Sujet: Re: O_O Sam 2 Oct - 17:06 | |
| la chance moi c'est mon argent de poche TT et je me ruine xD c'est sur que la boulangerie de inter est super bonne, PANINIIIII | |
|
| |
| Sujet: Re: O_O Sam 2 Oct - 17:52 | |
| C'est tout du congelé enfait xD Vendredi yavais toujours les oignons par terre.
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: O_O Sam 2 Oct - 18:07 | |
| oignons par terre ? comprend pas | |
|
| |
| Sujet: Re: O_O Sam 2 Oct - 18:24 | |
| Bah enfait on a mangé sur le parking d'inter, et on était deux a avoir pris un panini tartiflette... avec des oignons dedans. Et comme c'était pas bon ben on les a enlevés et jetés sur le parking... mais manifestement les zozios n'aiment pas les oignons, donc ils y étaient toujours XD
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: O_O Dim 3 Oct - 14:32 | |
| qui a pensé que les oiseaux mangeaient des oignons ? (& d'ailleurs ils mangent quoi ? o_o) | |
|
| |
| Sujet: Re: O_O Lun 4 Oct - 19:57 | |
| J'ai pensé * sort * Nan mais à un moment on avait fait tomber sans faire attention des chipster, et le lendemain yen avait plus... donc je me suis dit qu'il mangeraient peut être les zonions XD mais apparemment non ...
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: O_O Lun 4 Oct - 20:43 | |
| vous avez combien de temps pour manger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: O_O Mar 5 Oct - 23:11 | |
| une heure minimum, parfois 2 et si on a de l'etude a coté on peut toujours trainer a inter ou mcdo | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: O_O Mer 6 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: O_O Mer 6 Oct - 15:38 | |
| Euh ui, mais trainer au mcdo... c'est bien pour manger mais sinon c'est pas très interessant XDD ( inter non plus remarque. Mais au moins c'est près )
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: O_O Mer 6 Oct - 18:34 | |
| | |
|
| |
Tagada Little Cat : D
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : I am in the kitchen!
| Sujet: Re: O_O Mer 6 Oct - 19:15 | |
| Ahhh!!!déprime Explication: Je mange au self tout les jours car: -le lundi j'ai 20 min pour manger -Le mardi aussi -Le vendredi une fois sur deux aussi!!!!!
Bon d'accord le jeudi j'ai une heure pour manger (et je commence a 10h00 mais bon!!!)
Le plus dégueulasse c'est que ceux qui font pas latin ils ont toujours plus d'une heure des fois il ont 3 heures c'est dégueulasse!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: O_O Mer 6 Oct - 20:02 | |
| latin >< y'en a beaucoup dans ta classe qui font latin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: O_O Mer 6 Oct - 20:34 | |
| moi c'est pareil dans ma classe c'est trop dégueulasse je suis d'accord avec toi, le lundi ils on 2h pour manger, le mardi 3 etle jeudi ils finissent a 16h aark peuh! | |
|
| |
Concombre Bactérie
Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : La où tu n'es pas
| Sujet: Re: O_O Mer 2 Mar - 20:28 | |
| Vous plaignés pas seriously!! Moi j'ai 3h pour manger le lundi Le mardi je commence a midi et j'ai 1h pour manger Le jeudi j'ai 1h pour manger, après 1h de cours puis 3h d'étude Et le vendredi je finis a 4h MUHAHAHAHAHA
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: O_O Mer 2 Mar - 21:43 | |
| (tu peux pas me refiler toutes tes heures d'étude ?) ce qui est bien, c'est d'avoir des prof de geo & d'allemand souvent absentes ♫ | |
|
| |
Concombre Bactérie
Date d'inscription : 16/04/2009 Age : 29 Localisation : La où tu n'es pas
| Sujet: Re: O_O Jeu 3 Mar - 15:41 | |
| rneuuuf ma prof d'histoire-géo n'est jamais absente ... :' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O_O | |
| |
|