| Dream avatar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chicken Little Cat : D
Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : bien au chaud chez moi
| Sujet: Re: Dream avatar Mer 29 Sep - 14:36 | |
| xD axectement ça serait castobrico du dimanche, design de WC sponsorisé par canard véxé mdr | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : dans la manifestation =P
| Sujet: Re: Dream avatar Mer 29 Sep - 16:44 | |
| canard vexé ? j'ai cru au début que tu faisais un jeu de mots parceque vexé est une rime de wc lol dans ma classe y'a un gars il fait des jeux de mots pourris avec les noms de famille des gens (genre : oh voilà sarah => oh voiLassara --') | |
|
| |
Chamallow Toutou vraiment trop classe
| Sujet: Re: Dream avatar Ven 1 Oct - 20:07 | |
| JE NE SUIS PAS UN BLAIREAAAAUUUU ( en arrière plan → sisi. ) Enfin bref, passons \o/ Faut connaitre Lucas pour comprendre quand même XD
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : dans la manifestation =P
| Sujet: Re: Dream avatar Ven 1 Oct - 21:02 | |
| oui j'ai trop aimé en angleterre quand m. laloyau a vu un blaireau & a dit : oh y'a lassara ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Sam 2 Oct - 12:42 | |
| Il est méchant quand même ^^ Moi cette année mon prof de svt est un gros pervers. Enfin, il a la tête qui va avec et il s'approche sournoisement derrière toi en posant la main sur ton épaule è_é
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Dream avatar Sam 2 Oct - 17:06 | |
| les pervers me font flipper ><
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Sam 2 Oct - 17:12 | |
| c'était un jeu de mots xDD d'ailleurs dans ma classe y'en a qui en font des réelement pourris genre: en latin la prof nous donne du vocabulaire: ANCHORA, AE,: l'ancre et la le gars sort: moi j'aime les chats anchora --' D-É-P-R-I-M-A-N-T | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Dream avatar Sam 2 Oct - 17:23 | |
| a ouais moi j'veux un chat anchora !!! Quand on joue au loup garou y'a toujours le nom de la prof de maths qui revient pour le nom du village (original les gens^_^) par exemple monsingeon city, monsingeon-police, fuckmonsingeon (hum) moi je trouve que le nom "tampère" pour un village ça le fait trop ♪ monsingeon au départ vu qu'elle a même pas écrit son nom j'avais compris savon, mais maintenant que je vois le nom écrit je pense à pigeon u_u "eh ouais & on va surement revoir mme serre à la remise des diplomes, on va peut être même lui taper la bise, moi sa me fait trop marrer de penser à ça j'sais pas pourquoi X_x mais je préférais les cours de maths de l'année dernière ♣ j'ai bien eu l'impression d'apprendre les maths (bon pas au début à la fin lol) ♣ j'étais à côté d'auriane ♣ mme serre mettait l'ambiance (plus ou moins, j'me rappelle encore de benjamen qui a appelé la prof "maman") | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Sam 2 Oct - 17:51 | |
| Ah ouuiiiii XDDD " chez moi les vaches elles sont dans les prés..." sauf que si elles sont dans les prés, elles peuvent pas être chez elle.
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Dream avatar Sam 2 Oct - 18:08 | |
| c'est comme thalès qui est mort mais elle parle de lui au présent O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Sam 2 Oct - 18:25 | |
| Et dans les copies : " il est mort "
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Dream avatar Dim 3 Oct - 14:30 | |
| ouais c'était contradictoire, elle parlait de lui comme ça l'arrangeait selon le contexte | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Lun 4 Oct - 20:15 | |
| Que veut tu, nous sommes des incapables qui avons toujours tord après tout !
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Dream avatar Lun 4 Oct - 20:41 | |
| ma prof d'hist (et prof principal) elle saoule tout le monde. Elle gueule sur tout le monde alors qu'on a rien fait, elle fait des blagues pourries 'bref elle est super lunatique & on dirait qu'elle se défoule sur les élèves c'est nul j'aime pas les cours d'histoire. Mme Geneste, Veneeeez !!! j'ai n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tord, c'est pas ce qui était marqué sur un t-shirt de marion en 5e ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Mar 5 Oct - 23:16 | |
| oui lol avec la robe d'une fille sur son t-shirt | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Dream avatar Mer 6 Oct - 14:58 | |
| ah ah j'ai pas rêvé le t-shirt alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Mer 6 Oct - 15:39 | |
| Il est connu ce tshirt XD Enfin je l'ai beaucoup vu. Celui pôur léna: ' je ne suis pas fou, je suis juste schizophrène"
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Dream avatar Mer 6 Oct - 18:34 | |
| ah m'en souviens plus, tu pourras le mettre léna quand on se reverra ? | |
|
| |
Tagada Little Cat : D
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : I am in the kitchen!
| Sujet: Re: Dream avatar Mer 6 Oct - 19:23 | |
| J'ai jamais vu le t-shirt de Léna mais moi j'en ai 2 le "je n 'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort" et celui avec la robe c'est "je ne cache pas mes défauts" | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Mer 6 Oct - 21:25 | |
| ah ouiii mais enfait le t shirt qu'elle dit la riri, et ben je l'ai pas encore lol c'est elle qui veut me l'acheter | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Dream avatar Mer 6 Oct - 21:39 | |
| a c'est pour ça qu'on t'avait jamais vu le mettre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Jeu 7 Oct - 20:21 | |
| Si je peux je te l'offrirais le 26 avril 8D
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Dream avatar Jeu 7 Oct - 20:57 | |
| auriane tu veux quoi à ton anniv' ? (tu préfères peut être les surprises... ) | |
|
| |
Tagada Little Cat : D
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : I am in the kitchen!
| Sujet: Re: Dream avatar Dim 17 Oct - 16:53 | |
| J'ai acheter ton cadeau hier!!!Mait tu sauras pas ce que c'est! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dream avatar Mer 20 Oct - 18:25 | |
| Je veux une jolie surprise *^* Marion est méchaaante, elle veut pas me dire mon cadeaaaaau DD: *pleure*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream avatar | |
| |
|
| |
| Dream avatar | |
|