| Uh ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme Amanda le Panda
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : dans la manifestation =P
| Sujet: Re: Uh ? Dim 26 Sep - 21:25 | |
| pense à ton cousin qui est dans une université très réputée au usa, je sais plus le nom, il parle anglais tous les jours ahah *-*
| |
|
| |
Chamallow Toutou vraiment trop classe
| Sujet: Re: Uh ? Ven 1 Oct - 20:05 | |
| Bien fait pour lui, il avait qu'à pas aller là bas, naméoh !
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : dans la manifestation =P
| Sujet: Re: Uh ? Ven 1 Oct - 21:05 | |
| nicolas d'almeida aussi veut faire ses etudes aux usa | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Sam 2 Oct - 12:43 | |
| Mais c'est une maladie ou quoi xD ? Enfin, si ça leur fait plaisir why not hain.
| |
|
| |
chicken Little Cat : D
Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : bien au chaud chez moi
| Sujet: Re: Uh ? Sam 2 Oct - 17:01 | |
| ben faut dire que mon couz c'est un gros intello... genre 20 au bac de français quoi... et puis là a Boston, dans son université de Harvard la meilleure des USA... bref lui il sait parler courament américain xD ce qui est mdr c'est sa soeur quand elle dit a ses parents "mais faut absooooluuumeeeent aller le voir pour noeeeeel!!!!!" | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Uh ? Sam 2 Oct - 17:12 | |
| je ferai pareil qu'elle, & ses parents sont d'accord ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Sam 2 Oct - 17:51 | |
| Il revient pas pour les vacances ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Mer 6 Oct - 14:13 | |
| Ben si mais elle prefererait aller là bas x) mais ses parents sont... comment dire... rétiscents (je connais pas l'orthographe exact) et je sais pas si elle a réussit a les convaincre, mais je pense qu'elle reussira, elle a un grand pouvoir de persuasion xD | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Uh ? Mer 6 Oct - 14:56 | |
| réticents*
persuuuasiooooooon =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Mer 6 Oct - 15:42 | |
| Hypnose ! Comme dit Mr SES ( ouep, je connais toujours pas le nom de mon prof d'ses. )... C'est le rêve américain donc les gens vont aux USA \o/ Haaa ! *out*
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Uh ? Mer 6 Oct - 18:31 | |
| ben franchement ils peuvent se le garder leur rêve ^^ aaaaah demain j'ai ses, c'était trop bien la semaine dernière il était pas là j'ai commencé à 10h | |
|
| |
Tagada Little Cat : D
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : I am in the kitchen!
| Sujet: Re: Uh ? Mer 6 Oct - 19:26 | |
| Nous la prof de SES est trop nul en plus elle nous aime pas! la premiere fois tous le monde parlais et quand j'ai parler avec Manon elle nous a directement séparer!!!It's unfair!!! | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Uh ? Mer 6 Oct - 19:58 | |
| mais séparé tout le monde ou juste vous ? O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Mer 6 Oct - 20:59 | |
| ça craint moi j'pourrais vous en dire sur ma prof, deja elle change jamais de patalon, ensuite ses cheveux on dirait une perruque de clown teintée en noir, ses cours sont tres ininteressant, je dors quoi, apres j'ai juste la moyenne en controle --' Et avec mon grand talent de mentalist j'ai decouvert un lourd secret de son passé: elle avait un defaut de prononciation dans sa jeunesse ou bien elle avait du mal a parler et elle a fait de l'orthophoniste et maitenant elle a du mal a parler parfois et elle a tres peur de fourcher de la langue... extralucide hein? xDD | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Uh ? Mer 6 Oct - 21:48 | |
| *clap clap* moi aussi j'veux savoir le passé de mon prof d'ses !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Jeu 7 Oct - 20:26 | |
| Oui, en effet, la prof de léna ressemble a du paté croute et fait beaucoup écrire xDD
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Uh ? Jeu 7 Oct - 20:53 | |
| tous les profs d'ses font beaucoup écrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Dim 10 Oct - 18:22 | |
| sauf un Que certains ont en PFEG c'est M rique c'est aussi le "grand" directeur de Fénelon (perso je trouve qu'il fait peur) a ce qu'il parait il est trop sympa et il a dit "si l'économie se casse la gueule , on est dans la merde" sa fait un choc d'entendre un prof dire sa.
Il y a aussi le prof d'HG et la prof de français qui se taille: -(la prof était a la fenêtre)On va la défenestrer la vieille!Ensuite il l'a traiter de vieille momie! -Je sais que je suis vieille merci mais toi c'est pas mieux! Le prof part et Mme Santucci nous dit -Toute façon rien que dans la première syllabe de son nom (il s'appelle Constant)on découvre toute sa personalité Cette prof est trop drole
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Uh ? Dim 10 Oct - 18:53 | |
| lol il doit il y avoir de l'ambiance avec des profs comme ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Dim 10 Oct - 19:17 | |
| et apres il nous demande notre avis et ildisent que c'est pour rigoler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Mar 12 Oct - 11:55 | |
| Et là tu te sens bête xD La prof de chimie voulait nous montrer une video sur l'univers, avec un bonhomme qui parle, pis elle s'est trompée de vidéo et arrivait pas à l'arrêter donc elle a tapé sur l'ordi en criant: " mais tais toi è_é ! " c'était marrant \o/
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Uh ? Mar 12 Oct - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Dim 17 Oct - 16:37 | |
| Elle a pété son délire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Mer 20 Oct - 18:26 | |
| Ui ! Je me suis fait contaminée par unecertaine personne pendant les vacances o_o Je dis que tout le monde a pété son délire, je fais "hitch" et des fois même " chaaaa" OSCOUUUR XDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Uh ? Mar 26 Oct - 14:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uh ? | |
| |
|
| |
| Uh ? | |
|