| Alors ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pomme Amanda le Panda
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : dans la manifestation =P
| Sujet: Re: Alors ? Dim 12 Sep - 15:39 | |
| c'bien de courir *-* par contre c'est pas bien la physique --' AAaah j'suis trop contente le forum est redevenu normal sur mon ordi, je peux voir les avatars & sign' merci auriane ♪
| |
|
| |
Chamallow Toutou vraiment trop classe
| Sujet: Re: Alors ? Dim 12 Sep - 15:49 | |
| J'ai pas fait exprès xDD Je vais y laisser comme ça alors =D
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
Date d'inscription : 18/03/2009 Age : 28 Localisation : dans la manifestation =P
| Sujet: Re: Alors ? Dim 12 Sep - 16:41 | |
| ouiii j'adore le dessin en haut, c'vrai que gris & vert ça fait un peu monotone je fais ma physique (controle vendredi -_-) la prof elle donne des notices ou on peut quasi pas lire du coup je suis obligee de les chercher sur internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Dim 12 Sep - 22:01 | |
| déjà controle ? jaimpalaphysique Demain, de 8h à 10h, on court, yihaa. faites qu'il pleuve pas :_:
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Alors ? Lun 13 Sep - 20:23 | |
| naaan y'a eu un très beau soleil ♪ moi j'ai eu de 11h à 14h pour manger demain par contre j'aurais que 30min ^^ ça va j'suis pas trop fatiguée aujourd'hui je sais pas si vous savez mais françois biajoux est gay, moi je savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Lun 13 Sep - 22:16 | |
| C'est vrai o_o ? jsavais pas non plus XD
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Alors ? Mar 14 Sep - 20:37 | |
| surtout que betty dans le car sans penser à lui (il était assis derrière en fait) elle a dit : "y parait que c'est la mode d'avoir un ami gay car en general ils sont super sympas " alors maintenant françois il arrête pas de dire à loicia qu'il est plus populaire qu'elle xD
| |
|
| |
chicken Little Cat : D
Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 29 Localisation : bien au chaud chez moi
| Sujet: Re: Alors ? Mer 15 Sep - 0:14 | |
| lol atends euh... françois biajoux françois biajoux... ah oui françois biajoux! xD moi j'aimeuh pas courir, j'ai mal aux chevilles et en plus j'ai une ampoule derriere le talon, et pour continuer la galere: -ce matin je me bats contre mon classeur de français et il se venge en me disséquant le pouce avec les anneaux, -ensuite au karaté, pendant le combat j'étais contre une fille qui a des bagues sur les dents, et je fais pas gaffe, je lui fout mon poing, littéralement, dans la gueule... non non, elle, elle n'a pas eu mal... par contre je me suis bien ouvert le "kentoï" du ptit doigt... -et c'est pas touuut, j'ai oublié mon pantalon au vestiaire... avec mon portable et mes soussous dedans... grande bouffée de stressss et puis alleluia, je vais me coucher... enfin peut etre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Mer 15 Sep - 15:46 | |
| La pas douée, le retour \o/
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Alors ? Mer 15 Sep - 19:04 | |
| dors bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Mer 15 Sep - 19:19 | |
| | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Alors ? Mer 15 Sep - 20:38 | |
| ouaais *-* ah sa me saoule les devoirs je vais devoir tout faire samedi matin & donc me lever tôt la SES je dirais que c'est mon cours détesté =o | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Mer 15 Sep - 21:05 | |
| moi j'aime pas ma prof d'SES... et vivement le weekend moa je dis... | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Alors ? Jeu 16 Sep - 19:54 | |
| ben nous notre prof d'ses il nous a donné une petite pause, on était tous dans le couloir, lisa & elisa avaient sorti leur portable et s'étaient assises, faut dire qu'on parlait un peu fort et le principal il débarque & il nous a gueulé dessus "ici ça ne se fait pas, vous allonger & crier comme ça ici, je vous aurez à l'oeil les 2nd 9 ! " en plus long, il a duré au moins 10 min le sermon, j'pense qu'il voulait nous intimider. oui le week end, plus que la nuit et 18h | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Jeu 16 Sep - 20:16 | |
| Nous la SES c'est un joyeux bazar, personne écoute le prof, tout le monde parle, mais il continue son cours tout seul... demain kebab **
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Jeu 16 Sep - 20:26 | |
| la chance, moi je proviseur au debut j'ai cru que c'était un vieu pion :p mais apres il est venu en cour pour nous parler de notre prof d'histoire qu'on va bientot avoir et y'a une fille qui a demandé a la prof apres "c'était qui le monsieur?" xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Jeu 16 Sep - 20:40 | |
| | |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Alors ? Jeu 16 Sep - 20:44 | |
| j'aimerai pas avoir son nom tu manges kebab ?! eh moi j'me farci les ananas & petits pois pas bon bouuuuuuuh X_x l'allemand c'est exactement pareil qu'avant, on fait presque rien & tout le monde parle comme il veut et la prof sourit, très contente | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Jeu 16 Sep - 21:35 | |
| Nous tout le monde dort, le prof parle tout seul, répond à ses propres questions et sacha parle toute seule aussi presque, vu que les autres lui répondent une fois sur deux...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Ven 17 Sep - 18:13 | |
| lol et mon prof de math: M Barrault d'histoire: molar de ses: bach... turn back... | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Ven 17 Sep - 19:14 | |
| Bach comme le bonhomme qui joue de la musique aussi xD
| |
|
| |
Pomme Amanda le Panda
| Sujet: Re: Alors ? Ven 17 Sep - 19:24 | |
| sacha est dans ta classe en allemand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Ven 17 Sep - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Alors ? Sam 18 Sep - 9:31 | |