Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Il était une fois ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tête brûlée
Little Cat : D

Little Cat : D
tête brûlée


Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit vert

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 16 Fév - 21:05

Que l'histoire commence et que vos idées fussent
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 16 Fév - 21:30


      Lipton Tea le poney roux se baladait tranquillement en mangeant l'herbe (shootééééééé) . Il faisait trop chaud , et ça la saoulait , alors il alla se mettre à l'ombre d'un grand chène , au bord d'un lac avec des plages en cailloux blancs pas plus gros que des glands .

      « J'aime pas le soleil en hiver , c'est spourri ! »


Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
tête brûlée
Little Cat : D

Little Cat : D
tête brûlée


Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit vert

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 16 Fév - 21:34

Un cheval nommé ICE TEA se trouvait de l'autre côté de la riviére mais quant il vit l'autre poney il ce décida à l'aborder .


Dernière édition par tête brûlée le Mar 16 Fév - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 16 Fév - 21:37


      Lipton Tea vit un grannnnd cheval arriver . Il eut honte de sa petite taille de poney nain , mais tenta d'aller fièrement vers son nouveau peut être éventuellement futur copain .

      « Hey ! Tu trouves pas que l'hiver c'est grave trop spourri ? spourri spourri spourii ! Hiihii , jee sùùiis ùùnee p0ùùffiip0ùùff` ! »

      Evidement , LT était un peu dingue .

Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
tête brûlée
Little Cat : D

Little Cat : D
tête brûlée


Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit vert

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 16 Fév - 21:47

C'est pour sa que Ice Tea s'en alla en courant .
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 17 Fév - 15:15

Et un poulet d'environ 54,36cm débarqua. Elle tenait en son bec (un fromage) une peluche en forme de lapin crétin qui faisait BWAAAAAHH!! quand on lui appuyait dessus. Elle laissait trainer ses plumes partout sans se soucier qu'elle innondait presque la prairie!!
Bref, Heian (se prononce Yen) se dandina vers LIPTON TRUC (non LIPTON TEA - Ah oui pardon) vers LIPTON TEA et s'envola pour se poser sur son dos. Elle posa son doudou sur la tête du quadru... quadri... sur la tête de la chose à 4 pattes et picora les puces, poux et morpions (NON) picora toutes les petites bêtes qui bizarement étaient peu abondantes sur ce bovin (toussotement) sur cet équidé (je préfère - merci, maintenant je vais me taire... - cela vaut mieux pour toi, effectivement).
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 17 Fév - 20:13


      Paniqué par la fuite de son futur ami et par la sorte de poulet schizophrène qui le picorait , Lipton Tea se mit a faire des petites galipettes stupides , tout en courant pour rattraper son n'ami : D

      « Va t'en de mon dos , espèce d'autruche naine qui sait voler et qu'est pas moche è_é »


Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 19 Fév - 15:30

Heian adorait faire du rodéo et se trouvait à son aise sur le dos de ce poney qui ruait, quand elle aperçut un reflet brillant à l'orée de la forêt qui se trouvait à proximité. Elle descendit du dos de l'équidé (à la grande satisfaction de celui-ci pensa-t-elle) et alla en direction du petit éclat brillant.
Heian ramassa la petite pierre blanche et la rangea dans son petit sac-peluche.
Un sage de son ancien clan des Cocotcheewa, Shodan, lui avait raconté qu'un dieu avait créé des pierres destinées à être rangées dans la grotte des Cocotcheewa pour accomplir la prophétiiiie!! Mais comme les dieux n'on que ça à foutre d'em...bêter les hum... populations intelligentes, il les avait disséminées aux quatres coins du monde de Guimeld (comme l'appellait les Cocotcheewa).
Maintenant, Heian a été chargée de les retrouver comme une punition car elle avait commis le crime horrible de manger le ver de terre sacré.
-Bon ça m'en fait deux, la Noire et la Blanche. Peut être que ce poney pourrait m'aider...
Mais voyant l'air ahuri de ce dernier... elle se dit que ce n'était pas gagné. Elle retourna néamoins vers l'animal poilu et lui demanda:
-Tu veux être mon amie??? (Nooon!) Euh... enfin, tu veux bien m'aider pour ma quête?
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptySam 20 Fév - 16:03

    « J'en ai rien à foutre de ta quête , tu m'as embêté alors je veux pas être gentil avec toi , na . »

    Ewi , LT était très rancunier xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Tagada
Little Cat : D

Little Cat : D
Tagada


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 27
Localisation : I am in the kitchen!

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyLun 22 Fév - 22:58

un autre poney nommé Cola arriva et tapa la bise a Lipton tea sa meilleur amie. elle regarda d'un air dédaigneux le poulet en lui disant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 23 Fév - 17:34





        « Méchante volaille :_: »
        Elle propose à Coca , et au poulet de Bresse :
        « On joue au loup ? Touche , c'est toi qu'y est ! Huhuw :3 »





Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 23 Fév - 20:01

Un castor nommé vidka arriva et vit les poneys et le poulet. elle venait de finir de construire son barrage et était très fiere d'elle.
Il s'exclama : "Je crois qu'il va bientôt pleuvoir"
Et, comme Vidka avait souvent raison quand elle parlait météo il se mit à pleuvoir. Elle sortit son parapluie ultra pratique parcequ'il était sous son chapeau et se couvrit dessous. elle
"moi j'aime pas les gens qui jouent au loup ils arrêtent pas de crier >< "
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Little Cat : D

Little Cat : D
Tagada


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 27
Localisation : I am in the kitchen!

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 24 Fév - 11:59

Coca
arriva a la rencontre du castor
pourquoi tu grogne
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 24 Fév - 12:03

Ah! ba on est deux (copiiiine)! dit Heian en courant sous le paraplui du castor: Est-ce que tu peux me faire une place s'il te plait? (demande lui pour la quête - oh c'est bon ça va!) Euh... vidka? Mon autre moi te demande si tu voudrais m'accompagner dans ma quête? (regard suppliant)

[Tiens, aujourd'hui, un bonus!!
Voici l'arbre généa-pas-très-logique de Heian (c'est celle du milieu en bas):
Il était une fois ... Arbre_19
eh eh...]
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 24 Fév - 12:31

"j'adore les bruits des grognement ça fait grrrr et sa fait groooo et après ça fait un mélange de sons qui font de la musique rythmée, par contre j'aime pas les hiiiii des cris, c'est pas mélodique du tout ._. "
(le castor s'appelle vidka parceque ça ressemble un peu à vodka)
vidka demanda au castor : "t'as deux toi ? O_o oh c'est quoi ta quete au fait ? "
Revenir en haut Aller en bas
tête brûlée
Little Cat : D

Little Cat : D
tête brûlée


Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit vert

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 26 Fév - 18:39

Mais avant que Heian n'est eue le temps de répondre un cheval arriva au galop .C'était Ice Tea le cheval qui c'était enfuie quant il avait vut que Lipton Tea était un peu fou. Ice Tea dit alors au quatres autres personnages : " j'habite dans une grange à 2 pas d'ici sa vous dit de venir vour y abriter ?!"
Mais avant même que ces peut-être futur amis n'ait eus le temps de répondre elle pris Vidka et Heian sur son dos et dit aux deux autres de la suivre . C'est ainsi que quelques metres plus loin la petites troupe arriva dans la trés grande et jolie grange de Ice Tea . Ice Tea en fermant les gandes portes en bois de la grange dit : "Il pleut vraiment beaucoup (en faite Ice Tea pesait ces mots car en réalité une tempête allait ravager ce beau paysage ) si cela continue comme sa tout sera ravagé"puis elle dit en regardant ces futur amis et leurs faisant le geste de s'asseoir "Vous pouvez rester dormir si vous voulez .Comme sa vous serez protéger de la pluie et cela me fera un peu de compagie. D'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptySam 27 Fév - 13:43



        Sans savoir pourquoi , Lipton' était triste . Il aimait bien la pluie , mais ce n'était pas ça qui le tracassait . C'était ...
        « Et la partie de loup ? On peut plus la faire é_è ? »



Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
tête brûlée
Little Cat : D

Little Cat : D
tête brûlée


Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit vert

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 28 Fév - 16:09

plûtot la tempête qui s'annonçais qui le tracassais .
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 28 Fév - 20:18



        En s'approchant de la fenêtre poussiéreuse de la grange (en montant sur une caisse, sinon l'était trop petit) Lipton Tea s'aperçut... que la grange s'était envolée ! Elle était prise dans une tornade ! Il hurla de terreur et s'évanouit .


Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
tête brûlée
Little Cat : D

Little Cat : D
tête brûlée


Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit vert

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyJeu 4 Mar - 20:11

Tout le monde se présipita pour rammasser Lipton Tea et en effet on s'est aperçuent que la grange s'était en volée . La panique faisait place dans la grange volante .
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMar 9 Mar - 20:42

Vidka alla avec les autres aider Lipton Tea, quel horrible temps !
elle n'avait pas prévu qu'il y aurait une tornade :
"si j'aurais su j'aurais ammené mon big parapluie magic et on se serait tous abrité dedans ! Oh mais il est dans ma poche Ooooh"
elle sortit un parapluie de la taille d'un pied taille 40 mais, dès qu'il fut bien sorti il s'allongea et se grossi pour former une coupole au dessus de leur tête. La pluie n'atteignit plus leur tete. et la tornade, par manque de contact avec le ciel disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Tagada
Little Cat : D

Little Cat : D
Tagada


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 27
Localisation : I am in the kitchen!

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyMer 17 Mar - 22:26

la seule remarque de cola fu:
-c'est magique elle resta sans voix, muette d'admiration pour son nouvel ami Vidka [quand j'ai vu qu'il s'appelait vidka sa m'a fait penser a Winka dit en parlant du nez ^^]
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 23 Avr - 18:18

Moi j'aime bien les montagnes russes! On refait un tour?... Euh bon d'accord c'est pas une bonne idée. Donc on a atteri là non?
Revenir en haut Aller en bas
tête brûlée
Little Cat : D

Little Cat : D
tête brûlée


Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit vert

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyDim 25 Avr - 13:11

ICE TEA se demandaient ou elle et ses amies se trouvaient elle regarda derriere la fenêtre ce qui si, trouvait .Un paysage étrange si déssinait .
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... EmptyVen 30 Avr - 12:46

Lipton Tea qui jusqu'aux derniers nouvelles s'était... endormi , oui oui , parfaitement , se réveilla, s'étira et regarda le paysage d'un air émerveillé .
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Contenu sponsorisé





Il était une fois ... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois ...   Il était une fois ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» JDR ~ RPG «
-
Sauter vers: