Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Choc *w*

Aller en bas 
+2
Pomme
Chamallow
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tagada
Little Cat : D

Little Cat : D
Tagada


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 27
Localisation : I am in the kitchen!

Choc *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc *w*   Choc *w* - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:51

c'est dégueulasse nous on fait aucun voyage même pas une petite sortie alors que les quatrieme ils sont partie en Espagne et cette semaine ils rentraient d'Angleterre ils pouvaient participer au voyage en Grèce aussi alors je trouve sa absolument dégueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Choc *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc *w*   Choc *w* - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 20:23

C'est la vie :__:
Nous ctannée ya juste le voyage en Angleterre xD
Et celui pour l'Allemagne , mais c'est pas pour tout le monde ...
Hate d'être ... DIMAAANCHE ♥️
Promis Mawion , je ferais un compte rendu détaillé de 80 lignes si tu l'exiges I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Choc *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc *w*   Choc *w* - Page 3 EmptySam 3 Avr - 13:21

a oui vive l'angleterre ! et y'aura des choses à dire à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Choc *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc *w*   Choc *w* - Page 3 EmptySam 10 Avr - 17:38

yen a eu :VV
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
tête brûlée
Little Cat : D

Little Cat : D
tête brûlée


Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit vert

Choc *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc *w*   Choc *w* - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 20:09

moi j'ai eue une vieille conne en famille
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Choc *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc *w*   Choc *w* - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 17:14

oui avec sa super banane...
t'inquiète marion on va tout t'expliquer en détail...
en tout cas avec riri et sophie on est tombés chez un mec sourd qui comprenait rien à ce qu'on disait (logique vu qu'il est sourd) mais dans l'ensemble c'était sympa...
Revenir en haut Aller en bas
tête brûlée
Little Cat : D

Little Cat : D
tête brûlée


Date d'inscription : 19/03/2009
Age : 28
Localisation : Dans un endroit vert

Choc *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc *w*   Choc *w* - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 12:37

alors Marion voila un petit recap à la va vite de chez la vieille (ps: j'étais avec une fille de ma classe)
-la vieille nous parlais anglais super vite et quant on lui demandais de répéter plus doucement en anglais et en fait elle s'énervais
-dans la voiture quant elle est venue nous chercher y avait une femme alors on a crut qu'elle était lesbienne et en plus elle se foutait de notre geuele le probléme c'est qu'on comprenait pas c'qu'elle disait
-aprés elle nous dit vous voulez une pomme ou une banane pour le pick nick on lui a dit une pomme et elle nous a dit ben j'en ai pas
-aprés on déjeunaient avec alexou et la elle arrive elle me prend mon bol de céréales alors que j'étais en train de les manger
-un soir on mangeais avec alexou et la télé elle était super forte (en plus c'était une sorte de plus belle la vie en anglais à la télé tu vois déja la grosse d'aube) donc je me léve pour aller baisser le son discrétos mais on l'entend arriver du coup j'vais vite me rassoir .Elle rentre dans la cuisine et la elle nous dit "do you like T.V"donc nous on répond "yes" et la qu'est ce qu'elle fait elle monte encore plus fort le son
-le matin quant elle venait nous réveiller c'était une grosse brute elle geulait dans les escalier et comme par hasard elle venait dans ma chambre pour gueuler et allumer la lumiére mais pas dans celle d'alexia
-la vieille c'était mac giver de la route
-l'avant dernier jour on voulait recharger nos appareil et sa marchait pas donc je suis aller la voir et je lui est demander ou on pouvait brancher mon adapteur et vu qui y avait que moi qui lui parlait alexia était morte de rire et la vieille elle lui donne une petite claque sur la cuisse et la on a exploser de rire
-le lendemain donc le dernier jour elle est venue me voir et elle m'a dit des trucs que j'ai rien compris donc j'suis rester con et la elle prend son paquet de mouchoir et elle me donne un petit coup avec
-Et chaques jour aussi elle disais à son chien de nous dire bonjour et aprés elle lui disais bon garçon

Enfin bref tout sa pour dire qu'on c'est trop éclater et qu'on rigolait trop la bas bon c'est vrai que le 1er jour je rigolais pas trop mais aprés je pouvais plus m'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc *w* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choc *w*   Choc *w* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc *w*
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Cimetière des sujets «
-
Sauter vers: