Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Poussière de Lune

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyMar 14 Juil - 12:39

Un joli titre pour un sujet de 1oo % flood nan ?
Lachez vous =)
Mais évitez de dire n'importe quoi sur les autres sujets , celui là a été crée pour Big Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyMar 14 Juil - 19:18

un seul sujet juste pour le flood, est-ce vraiment possible ?!
C'est vrai >< a chaque fois que quelqu'un dit juste un petit truc HS on ne peut pas s'empêcher d'ajouter son grain de sel hihi geek
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyJeu 16 Juil - 15:37

  • Ouais mais après c'est le bordel et plus personne répond parce que c'est inintéressant ._.
    Donc vaut mieux que y'ai qu'un seul sujet comme ça plutot que tous non clindoeilnoiiir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyJeu 16 Juil - 16:41

OUI tu as raison Laughing
en même temps en ce moment y'a pas grand monde qui vient sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyJeu 16 Juil - 20:25

  • Mm ^^ J'ai eu très peur pout Marion aujourd'hui ! Ma maman est passée devant le chemin qui mène à sa maison pour aller faire des courses à Belleville , et y'avais des pompiers , tout plein et de la fumée noire qui venait du bout du chemin , juste là ou elle habite , tagada ! J'espère que c'est pas sa maison qu'a cramé Snif =( !!
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyJeu 16 Juil - 22:55

c'était peut être un de ses voisins ?!
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptySam 18 Juil - 13:28

Comme vous avez très envie de savoir ce qui s'est passé et que moi je le sait je vais... pas vous le dire. Mais non je rigole.

En fait le champ derrière chez marion appartient a mon père et ses associés et jeudi mon père était sur son roundballeur ( tracteur pour faire des bottes de paille rondes) mais il y a eu un problème de courroies et de frottements avec le tracteur et il a commencé a prendre feu. Mon père a appelé les pompiers, a essayé d'éteindre avec l'extincteur mais il ne pouvait rien faire donc les pompiers sont arrivés il ont commencé a éteindre le feu, un agriculteur a fait des sortes de tranchées autour du feu pour pas qu'il se propage. Les flammes étaient plus hautes que les maisons et c'était juste derrières la maison des voisins de Marion, le feu n'est pas allé jusque chez elle. Il faisait super chaud ce jour là et maintenant y'a un endroit du champ qui est tout noir et y'a une carcasse de tracteur cramée.

Faut pas s'inquiéter y avait juste mon père qui était en danger et il a rien eu.
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyMer 22 Juil - 14:54

J'ai fait le bol de Chamallow ainsi que celui de pomme et je vais faire celui de tagada tout de suite

EDIT: 17h c'est bon il est fait. (je mets environ 2h30 pour en faire un)
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyMer 22 Juil - 19:56

tu donneras quand ton bol à marion ?
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyJeu 23 Juil - 20:02

je l'apelerai pour savoir quand je pourrais lui amener. Je vais surement faire une tournée et passer chez tout le monde sauf concombre que je vais peut etre inviter et réglisse que je vais peut etre passer a tete brulée je sais pas...
vous avez parlé de l'incendie chez marion?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyVen 24 Juil - 15:07

oui quelques secondes xDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptySam 25 Juil - 12:33

  • Et encore xD
    Je crois que Julie est là a la fin du mois d'Aout & je pourrais surement l'inviter, donc tu donnera le bol à ce moment là Big Smile XD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyLun 10 Aoû - 22:13

j'viens de trouver un blog très drôle !

voici deux de ses articles :
ARTICLE EXAGERE ... CARICATURE , REAGIS AVEC HUMOUR Wink


Précédemment nous avons eu droit a un article sur :
- Les Fà$hii0ns
- Les 3mo0w's
- Les Fluo Kids .



Mais qu'en est-il des autres ? Je parle par exemple de ta voisine boutonneuse , de ce mec chelou dans ta classe ou même de toi .


1) Le Gothique .

L'idée que l'on se fait sur le Gothique :

habits en loque noir , propos satanique , attirance pour le sang , mutilation , j'en passe et des meilleures .
Mais ceci est totalement Faux ( Tu crois qu'on le vois assez O_o ) , pour y remediez , entamons une recherche grâce à elle* :


Contrairement à ce que la plupart des gens croient, les gothiques ne sont pas dépressifs, ce ne sont pas des morts vivants. Il est temps d'arrêter de croire que la pathétique émission de M6, qui a diffusé une image de ce mouvement mauvaise voire maléfique, est la voix de la sagesse. Et contrairement à ce que dit cette émission de propagande haineuse et déplacée, la plupart des gothiques sont des adultes et travaillent. Eh oui... vous me dites " oui mais moi la plupart des gothiques que je vois ce sont des ados ". Oui, parce que les adultes vont pas aller au travail avec les piercings, le maquillage et les jabots en dentelle blanche. Je vois mal un homme travaillant sur un chantier se balader en redingote médiévale.

Texte de Elamina

La musique du VRAI Gothique :
The cure
Jesus of Extasy
My Chemical Romance
HIM


Cependant , on pourrait tres bien se mettre dans la peau d'un(e) Pseudo-Gothique :


La pseudo-Gothique se surnomme Morticia , elle a Douze ans de malheur . Et plus tard elle sera une Vampire . A son collège elle est seule , a cause de tout ces morceaux de fers qui sont dans sa peau et toutes ses traces sanguinonlantes sur son corps . Elle est incomprise alors elle attend impatiemment la mort . Elle aime les rats et les araignées . Son chat s'apelle Mystick* , dépréssif lui aussi . Elle ne sent mieux que quand elle balance a fond du Manson dans sa chambre .


2) Le Wesh .

Le Wesh se fait surnommé Rap-Assssss , Il a pleins de bagouzes en plaquée or et des tresses ( en crin de cheval ) sur la tête . Le Wesh utilise un vocabulaire assez personel :

Ziva , c'est Cheum de tafé .

( Arrh , Travailler est fort déplaisant . )



Quelque soit sa corpulence , le Wesh s'habille en taille XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXL , avec du Lacoste , Nike ou encore Adidas . Le Wesh est principalement Hétéro . Il aborde un gout pronocé pour les Blondes ou Brunes Siliconnés . Intriguant O_o . Il ecoute un style de musique appeler Gangsta Rap ( Je connais aucun rappeur de ce genre U_U ) .

3) Le Geek .

Le Geek n'est pas facilement repérable , les 97% de son temps il se trouvent derrière son ordi ( les 3% Restants sont dû aux besoins naturels ) . Pour avidement le reperer il faut aller faire un tour sur World Of Warcraft il sort informatiquement avec une créature interstélaire ou il est alors célibataire ( 98% du temps ) .
. Plutôt fort en maths et en informatique , Le concept même du Geek se fait boutonneux , Myope avec un appareil dentaire . Mangeant du pop-corn devant son ordi a longueur de journée ( Pourtant son Clavier est Nikel U_U , Comment fait-il ? ) Au top en ce qui concerne la Technologie , il est souvent le sujet principal de moquerie de ses camarades de classe . Il fait généralement parti d'un club de science ou d'echec . Le Geek a des amis Geek . C'est souvent le chouchou du prof de maths ( Etant surdoué en la matiere , le prof étant Geek aussi U_U) . Il est souvent coiffé d'une petite Oupette roukine . Son nom ? Jean-François ou Charles-Henri mais on le connaît plus sous le nom de Matrix66 ou ElfeMagik56

4) Le Baba Cool .

Le Baba cool est souvent fan de Bob-Marley . Revetu de ses Dreads Locks et de ses habits assez larges ( Kawai etc... ) . Il a pour habitude de Fumer des joints ainsi que d'autres susbtances louches . Le Baba cool ne se projète Jamais (Avec un J majuscule ) dans l'avenir , pour lui tout se fait a l'instant . Il peut parler lentement , souvent d'ailleurs . Il voit la vie en Vert , Jaune et Rouge . Le Baba cool peut savoir faire du Skate , 1OO% Bio et dégradable biensûr . Il est friant du jus de poireaux biologisque , avec une petite paille de bambou Finlandais . Il est pour la sauvegarde des pandas D'amérique et Lutte pour le soin des mouettes Africaine ( Sur son lit dans sa chambre ) .

5) Le Rockeur .

Le Rockeur est quelqu'un assez complexe à comprendre . Il est souvent un peu barge . Mais derrière ça , il se cache souvent une grande sensibilité . La musique est très importante pour lui . Le rockeur adhère un look reconnu mais pourtant diversifier : Il aime le cuir , et il n'a rien contre une petite bière ou un petit pétard ( Comme tout jeunes qui se respecte U_U ) . Le rockeur s'affirme , mais a tendance à faire le " Mac " devant ses potes ( Comme tout jeunes qui se respecte ) . Il apprécie beaucoup (Généralement ) les groupes tels que Les Rolling Stones , Nirvana , Ou encore Les Red Hot Chili Peppers , U2 et bien d'autres .

Parlons d'une Pseudo-Rockeuse :

La pseudo rockeuse Aime se faire appeler " Priinc3ss3 " Elle est fan de Avril Lavigne et de ThéééééAcheuh ( Non mais tu comprends pas Beuuuule lé tro0pp Choùùx !!!!!! ) . " Priinc3ss3 " ne connais Pas U2 ou Nirvana puisque rien n'arrive à la cheville de Beuuuuuul et plus tard il seront marier et ils auront trois enfants : Zozo , Lulu et Choux . Avec ses pineco elles sont trop Rock , Non mais cherche elles ont achetés des Bas resiles . Puis aussi Les Jonas Brothers et Zac Efron ( Je sais même pas si sa s'écrit comme ça U_U ) Vanessa n'a qu'a bien se tenir . Ouais nous on est des BiiatChss Quoi . Puis attend le Rock c'est trop Trash quoi , c'est pas un truc pour gamins ( Et toi du haut de tes 11 ans t'es quoi a ton avis U_U ) . " Priinc3ss3 " s'en fout fout de rater ses études ( Etudes ? Quelle Etudes ?? ) par-ce-que plus tard elle aura Beuuuuuuul D'AmOoùr et sa Besth'a D'aam0our elle Aura Teuuuuuuuum . Elles Sont TROOOOOOOOOOOOOP Rebelles ( Les pas Belles =P )


Dernière édition par Pomme le Mar 11 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyLun 10 Aoû - 22:14

deuxième article :

Sur MSN on distingue plusieurs personnages :

- Le Wizzeur : Comme son nom l'indique le Wizzeur , Wizz ... Wizz ,Active les Clins D'oeil , les Emoticones ... Te Wizz , et re Wizz .
Le bon reflexe à adopter : Bloquer , Supprimer !!

- Làà $tààr'ùh !! : Utilise souvent le message auto ci dessus . Elle double les [ii] , les [àà] et les [ùù] . C'est trop une belle gosse . Son avatar c'est un footballeur . et elle est s0 Fààmo0ùù$ . Elle a des tonnes de $miileyy'$ top Poufi-pouf !!! ... Mais le Rö$e c'est tr0oo pÔp && töP'eùùh Le bon reflexe à adopter : Bloquer , Supprimer !! ( Ou au cas où(ù) se munir de Jeyy-Jeyy pour traduire ;P )

- Celui qui est toujours Hors-ligne ou Absent alors qu'en faite il est là . Ouais enfaite ces gens là sont vachement spirituel . Ils ont toujours la tête ailleurs ( Sont pas concon du tout ) J'avoue je me sens concernée .
Le bon reflexe à Adopter : Prendre son Mal en patience .

- Celui qui parle telmen SMS ktu capt r1 . D'genr , cc sva ???, ou t'FkoiOjourd8 ?
Le bon reflexe à adopter :Lui balancer A+ PD !!! puis : Bloquer , Supprimer !!


- Celui qui change d'écriture tout les 2 secondes . Impact , Arial , Georgia ... (Tout y passe . )
Le bon reflexe à adopter ( Uniquement si vous l'apprécier ) : Prendre de nombreux rendez-vous chez l'opticien .

- Celui que tu sais pas comment il a atteri dans tes contacts et qui te drague sans arret . Genre : Toi avoir beau oeils , Toi sourire avec Charme . Moi adoré style de toi . ( Ton avatar , je le rapelle c'est ton chien u_u )
Le bon reflexe à adopter : lui balancer : Moi pas aimer toi ...Bloquer , Supprimer !!

- La nana qui te blinde de Chaines : Du style : St'ùù envoie pas se m3ss' a Ta m3re . H'ell se ch4ngeràà en Hùùlk .
Le bon reflexe à Adopter ( Adopte'yy ): Lui balancer : Tu crois pas si bien dire , puis Bloquer , Supprimer !!




source ici
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyDim 16 Aoû - 14:17


  • Celui qui est toujours Hors-ligne ou Absent alors qu'en faite il est là . Ouais enfaite ces gens là sont vachement spirituel . Ils ont toujours la tête ailleurs ( Sont pas concon du tout ) J'avoue je me sens concernée .
    Le bon reflexe à Adopter : Prendre son Mal en patience .

    Ca c'est moi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyDim 23 Aoû - 12:19

c'est moi aussi t'inquiète Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyDim 23 Aoû - 14:09

  • Mais de moins en moins (je progresse !) ah et aussi j'ai relu Tara Duncan en intégrale, j'adoooooore le sens de l'humour de l'auteur. Niaark. Et je comprends pas pourquoi les gens disent que ça ressemble à Harry Potter, Harry n'a AUCUN sens de l'humour comparé à Tara : D
    A votre avis c'est qui Magister ? Moi je dit l'impérator ou various Duncan...
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyLun 24 Aoû - 9:56

soit c'est un inconu et ça n'a aucun interet soit c'est quelqu'un censé etre gentilqu'on connait depuis le début et ça c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyLun 24 Aoû - 18:02

  • Putaaaaaaaaiiiiiiiinnnnnn, c'est la rentrée dans 8 jours ._.
    On rentre le 2, et les 6e le 3 * est allée voir sur le site pourri du collège *
    Féchiay féchiay féchiay. INJUSTIIIIIIIIICE è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyMar 25 Aoû - 20:40

le 2 c'est mercredi ? Shocked

PS : j'suis rentrée de belgique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyJeu 27 Aoû - 12:08


  • Oui, c'est Mercredi. Ca passe beaucoup trop vite o.o
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyJeu 27 Aoû - 14:16

l'année dernière aussi c'était un mercredi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Toutou vraiment trop classe

Toutou vraiment trop classe
Chamallow


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : Uhuuh ♥

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyJeu 27 Aoû - 14:46


  • Ouais ce **** de principal s'arrange pour avancer un peu plus le jour de la rentrée chaque année. M'enfin enfait c'est pas plus mal que ce soit mercredi, comme ça on a qu'une demi journée, le lendement on y va pas vu que les 6e on une journée entière x3 Il me manque encore la moitié de mes fournitures. Ralalaaa.
Revenir en haut Aller en bas
https://atable2.keuf.net
Pomme
Amanda le Panda

Amanda le Panda
Pomme


Date d'inscription : 18/03/2009
Age : 28
Localisation : dans la manifestation =P

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyJeu 27 Aoû - 17:37

ben moi j'ai pris le pack donc samedi je dois aller au collège chercher les fournitures scratch
mais j'ai déja on agenda et d'autres trucs
Revenir en haut Aller en bas
chicken
Little Cat : D

Little Cat : D
chicken


Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 29
Localisation : bien au chaud chez moi

Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune EmptyVen 28 Aoû - 12:37

moi aussi demain je dois y aller normalement mais comme je vais chez auriane orane et ma mère vont prendre mes affaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière de Lune Empty
MessageSujet: Re: Poussière de Lune   Poussière de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
» Cimetière des sujets «
-
Sauter vers: